Nos valeurs

A la Maison Labarbe, nous sommes fiers de veiller sur nos veaux, nos vaches, nos bœufs et notre taureau, tous de race bazadaise. Nous sommes fiers également de nos prairies naturelles et de nos traditions d’élevage. C’est ainsi que nous préservons l’authenticité de notre savoir-faire et la qualité de nos produits.

Héritiers de notre beau pays bazadais, nous voulons également transmettre l’amour des bonnes choses et partager avec vous le plaisir qui résulte du travail bien fait.

Nos prés sont naturels, sans aucun ajout de produits chimiques, nos vaches et nos bœufs sont engraissés avec un mélange de graines de lin et de noisettes.

 « Je vis le développement de notre production artisanale avec la passion du travail bien fait. Certains parlent de luxe ou d’exclusivité, nous parlons d’authenticité et de qualité. Nous sommes tout aussi fiers de pouvoir être présents sur les grandes tables de restaurants que sur les tables familiales à la maison ou simplement pour un plaisir à deux ou entre amis. Une expérience de la Maison Labarbe c’est un instant qui est destiné à être répété et non une simple découverte. »

– Serge Labarbe

A la Maison Labarbe, nos viandes sont maturées : à l’instar de l’affinage du fromage ou du vieillissement du vin, le bœuf demande du temps pour devenir une viande goûteuse et tendre. Le bœuf de Bazas nécessite un minimum de 2 semaines de repos en chambre froide et est ensuite travaillé par les bouchers et les restaurateurs sélectionnés par nos soins.